-1-
Francine Blanchette (Dulong) épouse, mère et grand-mère à plein temps ainsi que femme d'affaires. Maître Reïki... elle travaille avec les énergies toujours en interaction dans sa vie quotidienne.

Cette femme ne pense qu'avec son coeur ! Engagée, dévouée et généreuse de son temps, elle n'a qu'une aspiration... partager le moment présent avec tous ceux qui en font la demande.

Inconditionnelle, elle donne le meilleur d'elle-même au meilleur de sa connaissance, tout en lâchant prise sur les évènements qu'elle ne peut contrôler, laissant la place à l'Absolu qui connaît mieux qu'elle tous ses besoins.

Autodidacte et curieuse de nature, elle s'intéresse à tout... de la Spiritualité aux Sciences Divinatoires, de la Soupe au pain...jusqu'au camaîeu mystérieux de couleur qu'éjecte l'Aura dans sa survie sur Terre.

Elle aime l'inconnu, mais garde bien les pieds sur Terre, tout en méditant sur le pourquoi de la Vie Terrestre. Mais, la réponse est claire... quoi de plus réconfortant qu'un bon souper en famille oû la joie de vivre y règne en Maître et où l'amour est inconditionnel !
-2-
L'imaginaire fait partie de sa vie depuis sa tendre enfance et elle décide d'y plonger à fond, lorsqu'elle réalise qu'elle ne veut pas vieillir sans passion. Cette passion qui l'a animée toute sa vie et qui vibre au plus profond de son être, l'appelle et la pousse à aller au bout de ses rêves.

Cette femme a décidé d'être, un être à part entière, sans terme ni condition et de vivre ses passions jusqu'à ce qu'elle réussisse à réaliser ses rêves les plus fous.

À vous de la découvrir dans son Monde imaginaire de la Noosphère dans l'incroyable... odyssée fantasmagorique de Janie Jolly où le rêve et la réalité s'imbriquent.

Voyez les Articles de journaux :

L'auteure Francine Blanchette Dulong à Le Gardeur
Journal de la Floride 2011
L'odyssée de Francine Blanchette (Cité Nouvelles)
L'odyssée de Francine Blanchette
Quatre auteurs de l'Ouest-de-l'île au Salon du livre
S'éditer soi-même (Radio-Canada)
Salon du livre 2007